|
|
||||
![]() |
||||
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serait sympa et surtout plus attrayant d'avoir une photo de la recette.La recette est assez condensée sinon avec beaucoup de pubs autour,une photo serait plus sympa,on y verrait plus clair.
Sinon l'orthographe,aie,aie,ouille!! trop de fautes à mon gout.
Bon je vais continuer mon surf. ![]()
Il existe déjà la possibilité de mettre une photo, après c'est au bon vouloir de chacun
karokam a écrit:
Il existe déjà la possibilité de mettre une photo, après c'est au bon vouloir de chacun
ah ok parce que toutes les recettes que j'ai consultées étaient sans photos avec de la pub à gauche.Ben tant mieux alors car rien de tel qu'une photo pour avoir envie de tester!
Bonjour, je viens de m'inscrire au site ! Déjà je pense que pour que le site soit plus clair, il faudrait faire des photographies qui correspondent aux recette et enlever les pubs de google au dessus et plutôt les mettres en dessous parce-que c'est assez genant xD
Le site a l'air d'être assz clair cependant. ![]()
Il n'est pas toujours évident de pouvoir intégrer une photo à une recette.
Déjà tout le monde ne possède pas un appareil photo numérique, ou du moins un appareil capable de faire des photos correctes pour ce genre de photos. (une photo floue ne servira à rien ici)
Sinon tout le monde n'a pas un scanner pour scanner les photos.
De plus on s'attaque à un côté plus esthétique qu'autre chose.
L'imagination de la personne qui fera cette recette sera primordial pour une belle photo.
Voir une recette et une photo ratée ne donne pas forcèment envie de tester la recette.
Et pourtant, ce qui n'est pas beau n'est pas forcèment mauvais en bouche.
je suis nouvelle sur ce site, qui n'a pas l'air d'être visité régulièrement vu la date de vos écrits dans le forum;
mais d'après ce queje viens de lire, je vois que vous avez les mêmes demandes correspondant au manque de photos pour chaque recettes proposée dans le lexique, je me suis fait exatement la même reflexion en cherchant des recettes.
Merci